ACMarket Android

4.2.6

ACMarket est une application qui fonctionne comme boutique d'applis alternative à Google Play et qui propose des applis pour Android modifiées et patchées

9/10 (101 Votes)

Aptoide, APKPure et d’autres boutiques et dépôts d’applications d’Android s'érigent comme des grandes alternatives à Google Play, car elles permettent de télécharger des applications de cette boutique en format APK et aussi d’autres qui ne sont pas dans l’oficial store de Google. En voici une de plus, avec une grande offre d'applications et qui télécharge des applications légales et piratées, parce qu'elle permet de télécharger des applis crackées, patchées et modifiées.

Boutique alternative à Google Play

Il s’agit d’une des stores qui offre du contenu cracké, en jeux et applications. Son fonctionnement est très simple, en étant ressemblant à celui d’autres applications du genre. Simplement, il faut télécharger le fichier APK de la boutique et procéder à son installation. Une fois vous accédiez au menu principal, vous pourrez chercher entre ses applications, ordonnées par catégories, et que vous pourrez installer dans votre appareil. Nous sommes devant un dépôt d’applications patchées à utiliser gratuitement… comme par exemple des jeux de Minecraft.

Voici les principales caractéristiques de cette boutique :

  • Design de l’interface de l’utilisateur propre et agréable.
  • Téléchargement direct des applications depuis la propre boutique.
  • Catalogue d’applis modifiées et patchées.
  • Mise à jour quotidienne des bases de données d’applis.
  • Possibilité de personnaliser ses fonctionnalités.

Téléchargez ces applis patchées et les mods gratuits.

Son contenu est divisé en plusieurs catégories comme des applis, des jeux, des vidéos, de la musique, des outils… en accédant à chacune d’entre elles vous trouverez de différentes applications, en plus de compter d’une section de nouveautés et applications à souligner.

Si vous avez lu les avis sur ACMarket vous avez sûrement vu que la plupart d’utilisateurs sont enchantés avec elle. Nous, personnellement, nous pouvons uniquement vous recommander d’acheter les applications payantes qui vous intéressent, pour plusieurs raisons… Premièrement, les développeurs ont besoin de quoi vivre et ils dépensent de l’argent pour le travail qu’ils font. Sinon, ils devront finir par stopper le développement et personne ne pourra profiter de leurs applis. D’une autre part, nous supposons que vous aimez être payé pour votre travail et ne pas bosser pour rien… eux aussi. De plus, dans ce genre de boutiques personne ne garantit la sécurité quant à protection contre les virus et autres software malveillants.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
ACMarket.net
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
16,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté